Download, check and find the latest driver for your device

Search

Télécharger HP LaserJet 1020 Pilote d’imprimante

drivers-it.comLa HP LaserJet 1020 est une imprimante laser monochrome peu coûteuse pour les utilisateurs à domicile ayant des besoins d’impression légère. Ses vitesses d’impression et sa qualité ne sont pas stellaires, mais à 180 $, il est difficile de trop lui en vouloir. Pour ce prix, vous obtenez une imprimante très basique et compacte qui fait un travail réparable. Si vous pouvez économiser 20 $ supplémentaires, cependant, le Lexmark E250d est livré avec un duplexeur, tandis que le Samsung ML-2571N est prêt pour le réseau. Les deux offrent également une meilleure qualité d’impression.

Le LaserJet 1020 compact ne mesure que 14,6 pouces de large, 9,5 pouces de profondeur et 8,2 pouces de haut, et pèse un léger 11 livres. Le panneau avant s’ouvre pour révéler un bac d’entrée de 150 feuilles et un bac de saisie manuelle d’une seule feuille, tous deux dotés de guides en papier réglables. Le bac de sortie se trouve sur le dessus de l’imprimante et comprend un support papier dépliable.

HP soutient le LaserJet 1020 avec une garantie standard d’un an, ce qui est comparable à la concurrence. Pendant que vous êtes sous garantie, vous pouvez obtenir une assistance téléphonique gratuite 24h / 24 et 7j / 7, sans frais. Le site Web de HP propose des pilotes, des logiciels et des manuels téléchargeables ; support technique par e-mail et chat en ligne; FAQ; et un guide de dépannage.

HP LaserJet 1020
HP LaserJet 1020

HP LaserJet 1020 Imprimante de Pilotes Télécharger pour Windows et Mac

Utilisez les liens sur cette page pour télécharger la dernière version du logiciel d’imprimante HP LaserJet 1020 et des pilotes d’installation. Choisissez la version appropriée en fonction du système d’exploitation de votre ordinateur et cliquez sur le bouton de téléchargement.
Logiciel complet et pilote HP LaserJet 1020 Plus
  • Systèmes compatibles: Windows 11, Windows 10 (32/64 bit), Windows 8.1 (32/64 bit), Windows 8 (32/64 bit), Windows 7 (32/64 bit), Windows Vista (32/64 bit)
    Détails du pilote
    • Date de sortie: 9 Février 2016
    • La description: Cette solution logicielle complète est la même solution que le CD fourni avec votre imprimante. Il ne s'agit pas d'une mise à niveau logicielle. Si une version antérieure du logiciel est actuellement installée, elle doit être désinstallée avant d'installer cette version.
    • Nom de fichier: hp_LJ1020_Full_Solution-v2012_918_1_57980.exe
    • Télécharger (80.2 MB)
    HP Print e Scan Doctor pour Windows
    • Systèmes compatibles: Windows 11, Windows 10 (32/64 bit), Windows 8.1 (32/64 bit), Windows 8 (32/64 bit), Windows 7
      Détails du pilote
      • Date de sortie: 4 Mars 2022
      • La description: La solution logicielle complète comprend tout ce dont vous avez besoin pour installer et utiliser votre imprimante HP. Cette collection de logiciels comprend l'ensemble complet de pilotes, de logiciels d'installation et d'autres outils d'administration.
      • Nom de fichier: HPPSdr.exe
      • Télécharger (11.4 MB)

      Instructions d’installation

      Installer des pilotes n’est pas très différent de l’installation de l’application, mais ne vous confondez donc pas ici, je vais partager les étapes.

      Téléchargez le fichier de pilote fourni à la fin de cet article, puis consultez les étapes d’installation des pilotes d’imprimante HP LaserJet 1020 suivants :
      • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier pilote téléchargé, puis cliquez sur « Exécuter en tant qu’administrateur ».
      • Cochez la section « Définir comme imprimante par défaut », puis cochez OK.
      • Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser, puis sélectionnez OK.
      • Jetez un coup d’œil à la section « Ok », puis OK.
      • Attendez la fin du processus d’installation.
      • Si la notification d’installation réussit, sélectionnez OK.

      Share on Facebook
      Share on Twitter
      Share on Google+
      Tags :

      Related : Télécharger HP LaserJet 1020 Pilote d’imprimante

      0 komentar:

      Post a Comment